Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
1 janvier 2013

Nouvelle année

Une nouvelle année c'est :

de nouvelles aventures,

de nouveaux espoirs,

de nouvelles rencontres,

de nouveaux centres d'intérêt,

et pour certains une nouvelle vie.

En bref qu'elle soit pleine d'heureux moments.

Bonne année à tous.

 

J'en profite pour vous montrer quelques créations de boîtes

et oui encore (j'adore les boîtes !!!) 

DSCF0165 Boite coeur

Boite coeur

Boîte de rangement en bois chamois et écru 

Technique de la bougie, déco aux pochoirs 

Dimensions : 29.5 x 19.5 x13 cm

Prix : 30 € port compris

Boite à thé grise et carré rouge

Boîte à thé grise cérusée, carré rouge

Déco aux pochoirs

Dimensions : 23.5 x 19 x 6 cm

Prix : 18 € port compris

Boite à thé bois épais

Encore une boite à thé grise et rouge mais pas le même modèle,

le bois est très épais et plus haute à l'arrière qu'à l'avant,

très astucieux pour ranger les sachets de thé.

Dimensions environ : 24 x 23.5 x 9 cm

Prix : 30 € port compris

Boite serviette rose rouge

Retour à mes premiers débuts : le collage de serviette.

Coffret en bois festonné vert et écru, technique de la bougie.

Intérieur papier de riz.

Dimensions : 29 x 9 x 8 cm

Prix 15 € port compris

Boite à thé verte 2

Et pour terminer la mienne donc pas à vendre !

Petite histoire : j'ai refait cette boite car le jour de ma vente 

une amie (qui se reconnaîtra sans doute) a voulu

acheter ma boite à thé et je n'ai pas pu dire non

car c'est " une bonne cliente ". Bisous à toi Béa !

 

Voilà je termine en vous resouhaitant

une très très bonne année.

BIZZ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité