Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
3 mars 2013

Créations du 03-03-2013

Me revoilà après une petite pause

pour cause de "gros" mal de dos !!!

On ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Je recommence donc doucement mes créations.

 

Coffret long gris

Détail coffret long

Coffret long en bois gris de Suède et ivoire

Déco pochoirs en relief (patapoch)

et 2 papillons en plâtre sur tiroir

Dimensions : 33 x 11 x 11 cm

Prix : 30 € port compris

 

Coffret bombé noir et or seul

Coffret bombé noir et or

Coffret en bois bombé noir et or

Déco aux pochoirs bâton à huile or.

Dimensions 24,5 x 16,5 x 11,5x cm

Prix : 26 € port compris

 

Plateau Bon appétit encadré

Plateau en bois festonné avec deux poignées.

Gris et rouge, déco aux pochoirs.

Dimensions : 32 x 26,5 cm

Prix 15 € port compris

 

Coffret ovale porcelaine noir et platine encadré

Juste pour les yeux 

Coffret ovale en porcelaine noir et platine 

Modèle inspiré d'une création de Rachel Plantier.

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Bientôt un autre message avec plusieurs créations en noir et or.

J'adore ces deux couleurs depuis que j'ai fait le coffret ci-dessus.

Je trouve qu'il fait classe ...

Pas vous ?

A bientôt et merci à tous pour vos visites.

Bizz. Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité