Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
10 mars 2013

Créations du 10-03-2013 en noir et or

Boîte à mouchoirs Egypte

 

Boîte à mouchoirs thème Egypte en noir et or

Déco aux pochoirs en relief (patapoch)

frottés au bâton à huile or.

Dimensions : 25 x 13 x 9 cm

Prix : 15 € port compris

 

 

Boîte à mouchoirs noir et or breton

Boîte à mouchoirs thème breton en noir et or.

Déco aux pochoirs en relief

Dimensions 25 x 13 x 9 cm

Prix 15 € port compris

 

Range courrier noir et or

Porte courrier en bois thème breton en noir et or

Déco aux pochoirs en relief.

Dimensions : 15 x 10 x 17 cm 

Prix : 16 € port compris

 

Boîte à désordre triskel

Petite boîte à désordre réservée pour ma grande.

Elle aussi aime les boîtes !!!

 

Tablier café

Tablier côté jardin

Tablier pots herbes

Voici mes 1er essais de décoration de tabliers

avec pochoirs et bâtons à huile.

Le nom serait rajouté au dessus de la poche.

Quand pensez-vous ?

 

Hier j'ai participé à un atelier "Pâte Fimo"

et voici le résultat :

IMG_0987

IMG_0989

 

Un pendentif et deux bagues pendant cet atelier

qui était très sympa.

Il était animé par Yaëlle, une passionnée

dont voici les coordonnées de son blog :

Manz'elle Yaelle

Avec la pâte Fimo on peut faire beaucoup de choses

comme ceci :

IMG_0990

 

Elle est pas mignonne ma petite chouette !!!

 

C'est fini pour aujourd'hui. Bon dimanche à tous.

D'avance merci pour vos commentaires.

Bizz. Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité