Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
24 décembre 2013

Edition du 24-12-2013

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui

sont venus me voir lors de ma vente pour Noël.

J'ai passé un très bon moment

et cela me donne envie de continuer pour votre satisfaction

car vos compliments me vont toujours droit au coeur.

 

Par la même occasion, je vous adresse aussi mes voeux

les plus chaleureux pour cette nouvelle année.

Que 2014 vous permette de réaliser vos rêves entourés

de votre famille et des êtres qui sont chers à votre coeur.

Et voici un petit texte de Nelson Mandela, que j'aime beaucoup :

 

" L'honneteté, la sincérité, la simplicité, l'humilité,

La générosité, l'absence de vanité, la capacité à servir les autres

- qualités à la portée de toutes les âmes -

sont les véritables fondations

de notre vie spirituelle "

Extrait de conversations avec moi-même.

 

TRES BELLE ANNEE 2014

 

Et pour finir quelques photos de mes créations en cartonnage,

Cours commencés en octobre avec Nicole, notre super animatrice.

 

    1er cours : porte-serviettes

 

Porte serviettes

  

Différents carnets de notes

 

Carnet de notes noir

  

Carnet de notes coquelicots

 

 Carnet de notes

 Carnet de notes spécial pour ma grande. 

 

Protège carnet Cécile

 

Chèquier et carnet de notes

 

Chèquier et carnet de notes

  

Encore joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

A bientôt.

Bizz.

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité