Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
27 janvier 2013

Encadrements

IMG_0908 femme encadrée

Encadrement carte de Sandra de Vallado

Technique : biseau coin Mucha

Dimensions : 33 x 33 cm

Prix : 65 € port compris

 

IMG_0911 Mistigri

Encadrement carte "The Crows" de Mistigri

Technique : biseau et cartonnettes diaphragme focus

Dimensions : 34.5 x 34.5 cm

Prix : 60 € port compris

 

IMG_0909 Passion nounours

Encadrement carte de Joëlle WOLF

Technique : biseau et cartonnette coeur

Dimension : 33 x 33 cm

Prix : 50 € port compris

 

IMG_0912 3 cartes

Encadrement carte de Bédarrides

Technique : Triple ouverture, biseau simple, biseau double et biseau triple

Dimensions : 63 x 28.5 cm

Prix 70 € port compris

 

Autre création qui n'a rien à voir avec l'encadrement :

DSCF0212 Tablier nounours

Tablier en lin décoré avec des pochoirs.

J'adore les pochoirs !!!

Je vais en préparer d'autres avec des motifs différents et peut-être les proposer à la vente !

Je laisserai le nom libre, il ne sera dessiné qu'au moment de la commande. Il sera donc personnalisé.

Dites-moi si c'est une idée qui pourrait marcher ?

 

A bientôt. Bonne semaine à toutes.

Bizz. Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité