Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
26 septembre 2014

EDITION DU 26.09.2014

 

Bonjour à tous,

Quelques créations du mois, surtout en peinture sur porcelaine :

 

Assiette creuse iris rouge et blanc

 

Assiette déco en technique moderne. Modèle de Clotilde Ruegg-Ruffieux

 

 Toujours dans les couleurs que j'affectionne le rouge, le noir et le platine.

 

Bonbonnière noir, or et rouge

 

Petit coffret d'environ 13 cm de diamètre.

Rouge, noir et or sur tressaillage, travail à la plume autour. 

A vendre sur ma boutique ALM ici

 

Vase arabesque

 

 

 Vase noir et platine

 

Deux vases pour des amies qui font de l'art floral.

 

 Vase déco moderne

 

Vase avec encore un modèle de Clotilde Ruegg-Ruffieux

car j'aime beaucoup ce qu'elle fait. 

 

 Vide poche noir et platine

 

Vide poche en noir, platine sur incrustation qui le rend mat,

platine avec arabesque et un gris métallisé. 

 

 

OBJETS EN BOIS

 

Cage à oeufs noir et or

Cage à oeufs rouge et gris

Des cages à oeufs encore !!!

 

HOME DECO pour changer

 

Chassis Lingerie et Dessous chics

 

Petites toiles de 15 par 15 cm 

 

Home déco Paris

 

Toile de 20 par 40 cm décorée à ma façon,

un peu comme certains tableaux que l'on trouve chez Maisons du monde.

Une petite annonce d'une copinaute :

Coeur de Breizh a mis en route la 11ème édition de son jeu des binômes

2d00cf31

 

Allez vite faire un tour sur son blog pour vous inscrire et pour le règlement de ce jeu.

 

C'est terminé pour aujourd'hui.

A bientôt.

Et merci à celles qui me suivent...

Colette

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super je valide, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Toujours de la grâce artistique et j'aime particulièrement tes porcelaines ; bisous
Répondre
Publicité