Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
3 décembre 2015

Edition du 3.12.2015

Bonjour à tous,

Dernières créations avant mes petites ventes :

 

OBJETS EN BOIS :

Boîtes à thé

Boîte à mouchoirs London

Boîte à thé grise

Boîte London n°1

 

Nouvelle collection

Boîtes à mouchoirs et boîtes à thé décorées façon industriel.

 

Ensemble déco indust

 

Boîtes à mouchoirs

 

Boîte à mouchoirs étoiles

Boîte à mouchoirs noir et or

Boîte à mouchoirs orange

 

Boîte à clés

 

Boîte à clés

 

ASSIETTES EN VERRE de retour !!!

 

Assiettes en verre diverses

Assiettes en verre moyennes

Assiettes en verre Noël

 

 

Et pour finir ma petite affiche avec les dates des ventes pour vos cadeaux de Noël.

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

 

Vente Noel 2015 encadré noir

 

 

Mes étagères pour vous donnez envie de venir...

 

 

Etagère 1

Etagère 2J

 

Je vous espère nombreux à ces petites ventes.

Et comme je dis toujours : aucune obligation d'achat,

j'aurais toujours plaisir à vous voir.

 

A bientôt. Bizz à tous.

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de belles ventes car tout fait envie, c'est varié et très soigné!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ann
Répondre
Publicité