Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
7 juin 2016

Edition du 07.06.2016

Dernières créations en peinture sur porcelaine :

Petit bougeoir sous tous les côtés

avec décalcomanies dorées et

incrustation n°6 qui fait craqueler l'or brillant.

 

Bougeoir incrustation n°6

 

 

 

 

Vide poche noir, platine, argent métallisé et décalco. morceaux de journaux.

 

Vide poche décalco journaux

Vide poche décalco journal détail

 

 

 

Vide poche papillon à la plume en gris.

 

Vide poche papillon gris

 

Vide poche papillon détails

 

 

 

Dessous de plat avec décalco. et fleur (le blanc est un peu trop transparent !)

 

Dessous de plat

Dessous de plat décalco et fleur détail

 

 

Déjeuner noir, platine et décalco. arabesques de chez IRENA.

 

Déjeuner noir et platine arabesques

 

Déjeuner arabesques noir et platine détails

 

 

 

Mug décalco. coeurs bleus et arabesques dorées.

 

Mug coeurs bleu et or

 

 

Pendentif avec incrustation n°6.

 

 

Pendentif incrustation n°6

 

 

 

 

Petit sac noir, platine brillant et tressaillage recouvert de platine.

 

Petit sac noir et platine

 

 

 

Vase arabesque à la plume,

déco relief rouge, lustre noir plus marbrage, lustre rouge plus marbrage

et tressaillage recouvert de platine.

 

 

Vase arabesque

 

Vase arabesque rouge et noir détails

 

Voilà, terminé pour aujourd'hui.

Bizz à tous et à bientôt.

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le craquelé obtenu avec l'incrustation nº6 . Noir , rouge , or c'est gagnant pour moi !
Répondre
T
la peinture sur porcelaine, un art que j'admire mais que je ne sais pas faire<br /> <br /> je continue ma découverte chez toi
Répondre
A
De très jolies choses!!! Personnellement je trouve la transparence de la fleur super; l'effet me plait beaucoup!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ann
Répondre
B
Magnifique Colette mais, sur quelle pièce jeter son dévolu ?? en tous cas "congratulations" ; bises ; Béa
Répondre
Publicité