Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
16 mars 2017

Edition du 16.03.2017

 

Séquence nostalgie.

Une envie subite de revenir au serviettage. Pourquoi, je ne sais pas.

 

Grande boîte carrée avec plusieurs techniques : bougie, craquelé, relief, pochoirs.

 

Boîte carrée marron et bleu

La boîte sous tous les angles.

 

Boîte carrée marron et bleu détails

 

 

Deux petites boîtes style shabby.

 

Petite boîte carrée gris et rose 1

 

Petite boîte carrée gris et rose 2

 

Trois petites plaques en bois avec du carquelé.

 

Planche cuisine IMG_4047

 

 

Plaque hortensias IMG_4080

Plaque verte bienvenue au jardinIMG_4079

 

 

Et comme il me restait des assiettes en verres,

voici une petite série de toutes les couleurs.

 

Assiette amour en cage IMG_4084

Assiette arabesques violettes IMG_4053

Assiette en verre roses IMG_4082

Assiette feuilles IMG_4051

Assiette papillon IMG_4086

Assiette roses IMG_4050

Assiette vases fleurs IMG_4088

 

 

Détails du craquelé.

 

Détails craquelé assiettes 1

Détails craquelé assiettes 2

 

 

Voilà pour cette fois. Merci à tous ceux qui me suivent. A bientôt.

Bizz. Colette.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ou là là, je découvre ton blog, que de jolies choses, j'aime beaucoup ta première boite. Moi aussi j'ai fait mes débuts avec du serviettage. je continue ma découverte chez toi
Répondre
M
Bravo soeurette ! quelle artiste tu es... c'est magnifique ! tout est beau !
Répondre
F
c'est super joli ,bisous ,frifricreations.
Répondre
B
Oh mais j'adore Colette ; Belles créations vraiment. Des plateaux en prévision ?? bisous à toi et continues d'exploiter tes dons
Répondre
Publicité