Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
4 septembre 2013

Rentrée 2013

Comme les élèves je fais ma rentrée !!!

 

Voici quelques nouveautés  que vous pourrez découvrir

le samedi 7 septembre de 12 h à 18 h

au forum des associations d'Héric

 car ce jour là j'expose.

Aussi venez vite me rendre visite,

je serai ravie de vous y accueillir.

 

Boîte à mouchoirs façon scrap

Boîte à mouchoirs scrap noir

 

Boîte à mouchoirs scrap

 

Cage pour ranger les oeufs. Elle est belle non !!!

 

Cage à oeufs

Cage à oeufs avec plâtre

 

Coffret pour ranger ce que l'on veut :

les petits secrets, les bijoux ...

 

Coffret façon scrap

 

Un autre coffret décoré

avec du papiers déchirés et des tampons

 

Coffret bombé vieux papiers

 

Coffret papier et tampons

 

Et puis dans un autre registre

un petit meuble que j'ai relooké façon patine Napoléon III

Technique d'un livre de Sandrine Muller

Les photos ne rendent pas très bien, dommage !

 

AVANT

 

Meuble relooké

 

APRES

 

 Meuble patine Napoléon III

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère vous voir nombreuses et nombreux  à ce forum.

A bientôt.

BIZZ

PS : et n'oubliez pas ma boutique sur ALITTLEMARKET

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité