Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
12 novembre 2015

EDITION DU 12.11.2015

Nouveautés pour vos cadeaux de Noël :

PORCELAINE

Un petit ensemble pour le thé.

Tasse à thé et son plateau

 

 

 

OBJETS EN BOIS

Boîte à mouchoirs gris anthracite décorée avec des pochoirs.

En vente ICI

 

Boîte à mouchoirs gris et pochoirs blanc

 

 

Encore une boîte à mouchoirs mais d'un nouveau style.

J'adore les meubles et la déco dans le style industriel

donc j'ai essayé sur le bois et avec les veines je trouve que cela rend pas mal.

Et vous ?

 

Boîte à mouchoirs industriel

 

 

Dans le même style une boîte à thé.

Boîte à thé industriel 2

Boîte à thé industriel

 

 

Un petit plateau en gris de Suède et pochoirs.

 

Plateau coeurs

 

Plateau gris de Suède et coeurs

 

 

Un petit relokage pour ma grande. Oups ! j'ai oublié de prendre la photo avant.

 

Porte revues gris et blanc

 

 

Et voilà mes nouvelles cages à oeufs, déjà deux de vendues.

Je pense qu'il va falloir que j'en refasse d'autres pour Noël.

 

 

 

 

Cage à œufs crème et rouge

 

Cage à oeufs crème et rouge côtés

Cage à oeufs crème et rouge détails

 

 

Cage à oeufs rouge et crème

 

Cage à oeufs rouge et crème côtés

Cage à oeufs rouge et crème détails

 

Cage à oeufs noire rouge et gris

 

Cage à oeufs noire rouge et gris côtés

Cage à oeufs noire rouge et gris dessus et intérieur

 

Cage à oeufs orange

 

Cage à oeufs orange côtés

Cage à oeufs orange dessus et intérieur

 

Cage à oeufs noire moderne

 

Cage à oeufs noire dessus et intérieur

Cage à oeufs noire moderne côtés

 

 

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui.

Petite info : je fais le marché de Noël de St Etienne de Montluc le 5 décembre

et la vente à mon atelier sera, sans doute, le dimanche 13 décembre et le samedi 19 décembre.

 

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à faire des commentaires.

Bizz à tous et à bientôt.

Colette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Evidemment je regarde d'abord la porcelaine, mais les autres choses sont très jolies , en particulier les cages à oeufs!<br /> <br /> L'ensemble en porcelaine est vraiment beau, le rouge très soutenu, très "chaud";<br /> <br /> Je ne connais pas le "gris de Suède"; c'est dans quelle marque?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Ann
Répondre
F
tres tres joli et mignon , bon w-end ,<br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Ma très chère Coco, c'est un pur ravissement pour les yeux... merci de créer d'aussi belles oeuvres !
Répondre
Publicité