Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
12 octobre 2015

Edition du 12.10.2015

Pas très présente en ce moment mais voici quelques nouvelles créations :

 

PORCELAINE

Service à thé avec décalcomanies de chez IRENA  (Bientôt en vente)

 

Service à thé décalcomanies

 

Service à thé décalco

 

Tasses à thé

 

 

Déjeuners avec aussi décalcomanie.

 

 

Déjeuners noir, argent et platine

 

 

Bougeoir avec essai d'incrustation N°6 qui fait craqué l'or

 

 

Bougeoir incrustation 6

 

 

Commande de bougeoirs en noir et lustre or et son petit plateau.

 

 

bougeoirs sur plateau

 

CARTONNAGE

 

Baguier personnalisé (pour moi).

 

Baguier

 

 

Ensemble de bureau en vente sur ma boutique ALM ici

 

Ensemble de bureau

 

Ensemble de bureau détails

 

DECO DIVERSES EN BOIS

Boîte pour ranger mes lustres

 

Boîte à lustres

 

 

Boîte à mouchoirs aussi en vente sur ma boutique ALM ici

 

 

Boîte à mouchoirs papier scrap

 

 

 

Boîte à thé en vente ici

 

Boîte à thé

 

 

Petit écritoire.

 

 

Petit écritoire

 

 

Je sais que Noêl est encore loin mais je vous informe que,

comme tous les ans, je ferai une petite vente à mon atelier.

Je vous communiquerai les dates plus tard.

 

A bientôt.

Merci à toutes de me suivre.

Bizz et bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Coco, <br /> <br /> Le service à thé est magnifique mais trop beau pour moi, J'aurai trop peur de le casser...<br /> <br /> L'ensemble de bureau est spendide<br /> <br /> C'est top comme toujours<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ta petite soeur
Répondre
A
De très jolies compositions avec les décalcos et des harmonies de couleurs très classe!!!<br /> <br /> De belles réalisations aussi en cartonnage et déco bois, de très bon goût! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité