Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
15 avril 2016

Edition du 15.04.2016

Coucou à tous,

 

Dernières nouveautés en peinture sur porcelaine :

Assiette genre tableau moderne pour mon entrée.

Beaucoup de travail car beaucoup de techniques différentes.

 

Assiette tableau moderne

 

 

Bougeoir noir, gris et platine avec essai de relief acheté au salon de Lyon.

 

Bougeoir noir et gris

 

 

Petit bougeoir avec décalcomanies lettres chinoises.

 

Bougeoir signe chinois

 

 

Ensemble bougeoirs marron et orange pour changer.

 

Ensemble bougeoirs marron et orange

Ensemble bougeoirs orange et marron IMG_3451

 

 

Deux petits coffret inspirés de modèles de Clotilde Ruegg.

 

Coffret carré pivoine 1

Coffret carré pivoine 2

 

 

Vase moderne.

 

Vase assimétrique noir, or et platine

 

 

Mug avec simplement des décalcomanies coeurs et arabesques or.

 

Mug coeurs et arabesques

 

 

Quelques pendentifs.

 

Collier carré rouge et doré

Pendentif coeur rouge, platine et noir

Pendentif orange

 

 

 

CARTONNAGE 

Porte courriers commandé par une de mes nièces...

J'espère qu'il lui plaira car elle ne l'a pas vu.

 

Porte courrier bambous

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt.

Merci à tous ceux qui me suivent

et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bizz.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et sympa !!, bon week-end !!!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Bonsoir ma sœurette, <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli comme toujours. <br /> <br /> Mention spéciale pour les bougeoirs avec lettres chinoises. <br /> <br /> Sont ils à vendre ? si oui j'en veux bien deux...<br /> <br /> Bisou et à dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> La petite
Répondre
A
J'avais vu beaucoup de ces belles choses sur le forum de PSP mais c'est un plaisir de les revoir sur ton blog! Et le cartonnage est chouette également !<br /> <br /> De quel relief s'agit-il? Il y en a plusieurs sortes avec différents rendus et j'aime faire de nouveaux essais!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité