Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
2 mars 2016

Edition du 02.03.2016

Bonjour à tous,

Nouvelles créations diverses :

Voici une toile, inspirée d'un modèle trouvé sur internet,

de 1 m par 0.80 m que j'ai réalisée pour notre entrée qui a beaucoup changé :

 

IMG_3335

 

Notre entrée : 

AVANT-APRES

Escalier

                                                                                                                                              

CARTONNAGE

Un nouveau baguier pour ma grande soeur.

                                                                                      

Baguier pour Marie

 

Encore et toujours des petits blocs.

Petits blocs 4

 

Un protège carnet moyen.

Protège bloc moyen papier Londres

 

Un protège carnet petit commandé.

Protège petit bloc bleu et or

 

Un essai de cage à oeufs déco façon industriel.

Cage à œufs façon déco indust

 

 

PORCELAINE

Pied de lampe réalisé en stage avec Rachel PLANTIER

 

Pied de lampe stage Rachel Plantier

 

Mug et deux reposes sachet de thé rigolos

pour ma grande qui est prof. de... Je vous laisse deviner.

 

 

Mug Cécile

 

ENCADREMENT

Une envie de refaire un peu d'encadrement :

 

 

Cadre sans verre Baltazar 2

 

 

Cadre sans verre Baltazar

 

 

Cadre kimono

 

 

Cadre roses rose

 

 

Cadre New York

 

 

Cadre Kakémono arbre sur l'eau

 

 

Cadre petit Arbre sur l'eau

 

Et voilà c'est terminé pour aujourd'hui.

J'essaierai la prochaine fois de faire un peu plus court.

A bientôt.

Bizz à tous et merci à ceux qui me suivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles réalisations!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ou trouves tu le temps de faire tout cela !!!!!!!<br /> <br /> J'adore le relooking de ton entré, ton pied de lampe terminé (mon assiette est toujours en attente).<br /> <br /> Bref tout comme Béa j'achète le fonds.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
B
J'achète le fond Colette !! BRAVO tout est super joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité