Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
16 mars 2015

EDITION DU 16.03.2015

Bonjour à tous,

 

Comme je vous l'ai dit dans le précédent message je fais moins de créations

mais j'en fais toujours un peu (je ne peux pas arrêter complètement !)

 

LA PEINTURE SUR PORCELAINE :

 

Vase noir, or et platine 2

Vase en technique moderne : tressaillage, incrustation, fibre de verre, relief, décalcomanie...

Modèle inspiré d'une création de Simona-Marina Braathen.

Assiette triangle papillons

Assiette en triangle qui peut faire vide poche : dessin principalement à la plume et décalcomanies.

Bougeoir galet papillon, pavot et or

 

Bougeoir galet en techniques modernes : fibres de verre, tressaillage, dessin à la plume et lustre.

Bougeoir noir, gris, or et lustre or

 

Deux petits bougeoirs encore en techniques modernes :

fibres de verre très fines sur le dessus, tressaillage et noir avec bain de lustre or.

 

Bougeoir galet décalco, platine et noir

 

Bougeoir galet avec une bande noir brillant, une en tressaillage recouvert de platine,

une avec décalcomanie, une en noir mat et une en platine brillant.

Bougeoir vague corail, or et décalco

 

Bougeoir vague : une bande de tressaillage recouverte d'or des arabesques et une bande de couleur corail.

Bougeoir vague noir platine et or

 

Bougeoir vague avec du platine sur incrustation, du relief recouvert d'or,

du noir avec pose de film alimentaire et un morceau de décalcomanie.

 

Petits bougeoirs carrés noir et rouge

Petits bougeoirs carrés.

 

LE CARTONNAGE :

 

Baguier en cartonnage

 

Baguier pour ma chère grande soeur.

Modèle de Dany Guichard.

Commande cartonnage

 

Une petite commande pour ma chère petite soeur.

Panier rangement divers produits

 

Paniers pour rangement de mes produits pour la peinture sur porcelaine.

Modèles de Petits points et Cie.

Panier rangement peintures sur porcelaine

 

 

 

Petits blocs noir

 

 

Petits blocs rouge

 

Encore et toujours des petits blocs !!!

Triptyque

Cadres en chapelet : modèle du livre de Laurence Anquetin.

 

ART FLORAL :

 

Bouquet, joncs et petites rose épineuses

Dernier bouquet fait en cours avec des joncs tigés et des petites roses épineuses.

 

Voilà j'ai terminé. 

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt.

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton passage et commentaire sur mon blog, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Autant que tes réalisations, pour certaines entr'aperçues sur le Forum.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de semaine, à bientôt<br /> <br /> Vic
Répondre
S
C'est vrai vraiment très joli ce que tu fais, un travail d'une réelle finesse. En plus tu es douée dans tous les domaines que tu as présentés.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
A
Que de belles creations, bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
F
c'est adorable et delicat ,j'adore!<br /> <br /> bonne semaine ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité