Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
8 mai 2015

EDITION DU 8.05.2015

Bonjour à tous,

 

Quelques créations à vous montrer :

 

CARTONNAGE :

Dernière pièce à notre ensemble de bureau :

la corbeille à papier réalisée en cours.

 

Poubelle de bureau

 

Porte cartes réalisé en cours aussi.

Porte carte rouge

 

 

Boîtes de rangement pour ma grande : elle voulait ranger ses revues anglaises,

deux autres sont prévues...

 Caisse rangement papier anglais

Caisse rangement papier floral

 

Petite coiffeuse réalisée en cours.

Coiffeuse noir et or

 

 

PORCELAINE :

Une envie de bijoux :

 

Bijoux marron craquelé et or

Bijoux

 

Deux bougeoirs modernes :

Bougeoir rouge terracotta et or pour forum

Bougeoir rouge terracotta et or

Bougeoir rouge, noir et platine pour forum

 

Bougeoir rouge, noir et platine

 

Petite boîte avec décalcomanies :

Coffret arabesque

 

Commande d'une plaque de maison :

Plaque entrée

 

Commande d'un vase arabesques en rouge d'un côté et noir de l'autre :

Vase en noir et rouge

 

Petit vase robe en noir, platine et lustre au verso :

Vase robe noire et platine

 

Deux vides poches modernes : 

Vide poche jaune et noir

Vide poche noir et platine

 

Et pour finir les créations rapportées de mon stage avec le "grand" Filipe Pereira.

Stage réalisé chez AMELINE PORCELAINE.

Je vous invite à visiter son blog, elle fait de très belles réalisations.

 

Plateaux roses de Filipe Pereira

Vase pavots noir de Filipe Pereira

Vase tulipes noires Filipe Pereira

 

 

Si vous recherchez un cadeau pour la fête des Mères

pensez à ma boutique sur Alittlemarket  ou venez à mon atelier.

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt.

Bizz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à Ludivine, j'aime beaucoup tes porcelaines surtout les création faites avec Filipe Peirera.
Répondre
P
Bonjour Colette, je viens de découvrir ton site très joli. Merci de parler de mon travail.<br /> <br /> A bientôt Nathalie
Répondre
M
Coucou ma soeurette, <br /> <br /> Très joli tout cela, j'avais cru comprendre que tu voulais lever le pieds...<br /> <br /> Encore bravo pour toutes ces réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
Que de jolies choses! Bravo
Répondre
Publicité