Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
16 mars 2014

EDITION DU 16.03.2014

Nouvelles créations 

PORCELAINE

Geisha

 

 

Geisha inspirée d'un modèle de Rachel PLANTIER.

Je vous le montrerai, un peu plus tard, une fois encadré.

 

Bougeoir noir et rouge

Bougeoir noir, rouge et or

 

Deux bougeoirs en rouge de cadmium, noir et or.

 

Bougeoir noir et or

 

Bougeoir en noir et or. Les motifs sont travaillés à la plume.

 

CARTONNAGE

 

Boîte rouge et fleur

 

Boîte cartonnage rouge

 

Boîte que je vais offrir à une amie.

 

Cartonnage pour bureau

 

Cartonnage bureau nénuphar

 

Un petit ensemble de bureau inspiré d'un modèle de Marie

dans la revue Passion cadre

que j'ai adapté car assez difficile.

 

Bloc nénuphar

 

Encore un petit bloc.

J'adore les faire mais je n'ai aucun mérite c'est facile.

 

Boîte pois rouge

Détail boîte pois rouge

 

Boîte à onglets dépassants

inspirée du livre de Laurence ANQUETIN .

Plus difficile donc il y a des petits défauts !!!

Je ne suis pas encore une pro...

 

Bonne soirée à toutes.

A bientôt.

Bizz.

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie production ! Bravo pour tes réalisations en cartonnage, très abouties (on a peine à imaginer que tu en fais depuis peu !)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week end.
Répondre
B
Bon, Colette, j'aime vraiment tout, le cartonnage m'intéresse également, et, tes dons, se confirment au fil de tes publications... Bravo à toi<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité