Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Déco de Coco
Publicité
25 juin 2014

EDITION DU 25.06.2014

 

Bonjour tout le monde,

 

Avec ce beau temps c'est un peu les vacances mais voici quelques créations quand même :

 

CARTONNAGE (en ce moment c'est  mon dada !!!)

 

Boîte à thé

 

Dernière création de notre cours de cartonnage :

Une boîte à thé

 

Bloc orange

Et un autre petit bloc dans les mêmes tons que la boîte à thé.

 

Ensemble pots à crayons

Ensemble de bureau 

 

Ensemble de bureau

 

Et voilà le tout réuni.

 

Protège bloc moyen Cécile

Protège bloc moyen

 

Deux protèges blocs avec des intérieurs différents

(un pour moi et un pour ma grande)

 

Protège bloc petit

 

Un autre protège bloc mais en petit modèle,

elles sont mignonnes les coccinelles !!!

 

BOITES EN BOIS

 

Cage à oeufs grise et rouge

Cage à oeufs rouge

 

Encore et toujours des cages à oeufs.

 

Coffret à bijoux noir et or

Coffret à bijoux rouge patiné noir

Deux petits coffrets à bijoux. Un en noir et or et un en rouge et noir.

 

Boîte thé tisane

Et pour finir une boîte à thé ou tisane.

 

D'autres créations sont en cours. Ce sera en peinture sur porcelaine.

Je vous informe aussi que les soldes sont commencées,

vous pouvez vous rendre sur ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/passiondecodecoco-51480.html

ou venir me voir à l'atelier,

il y a aussi des soldes qui ne sont pas sur la boutique.

A bientôt.

Bizz.

Colette.

 

P.S. : N'hésitez pas à faire des commentaires ou à me poser des questions.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau, l'ensemble de bureau, mais ne manque-t'il pas une pièce !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Rendez-vous à la rentrée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nicole.
Répondre
M
Trop bien, tu es vraiment douée<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Mireille
Répondre
B
Que du lourd tes nouvelles créas Colette, sincèrement, j'adore !!<br /> <br /> Bravo pour ces nouveautés pleines de couleurs chatoyantes.<br /> <br /> Et merci de nous faire partager cela et, nous rappeler que tu es pleine de ressources. Bisous à toi<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité